Menu
EUR

Garantie et assistance

Nous croyons en la haute qualité de nos produits et qu'avec une utilisation normale* dans un délai de 5 ans, ils ne se décomposeront pas. C'est pour cette raison que nous offrons une garantie de 5 ans sur tous nos produits. Cette garantie couvre toute forme de défaut**. La procédure complète se passe via Dalleled.fr, vous n'êtes pas dépendant des autres parties. Cela nous permet de trouver rapidement une solution appropriée. La période de garantie commence le jour de la facturation.

*Vous devez utiliser nos produits conformément aux recommandations figurant sur le website, la boîte et le manuel.

Procédure

Si vous avez des problèmes avec l'un de nos produits, vous pouvez d'abord vérifier si c'est la faute du driver/ alimentation . Vous pouvez alors échanger un driver d'un produit qui fonctionne avec le driver du produit qui ne fonctionne pas. Nous pouvons vous envoyer un nouveau driver si nécessaire.

Si le produit a toujours un défaut, veuillez envoyer un email avec votre numéro de commande ou une copie de votre facture avec des photos du produit sur lequel vous voulez réclamer la garantie.
Notre service à la clientèle mettra tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible et de manière appropriée.

Si le produit est défectueux, nous pouvons vous proposer 3 solutions :

  1. Nous réparons le produit.
  2. Nous vous enverrons un nouveau produit avec le même numéro de lot (s'il est en stock).
  3. Si le numéro de lot n'est plus disponible, nous pouvons vous envoyer un produit alternatif. La température de couleur ne sera pas 100% identique à celle du produit actuel (défectueux). Cela est dû au fait que la qualité et la couleur de tous nos produits s'améliorent constamment. Les formats populaires seront renouvelés plus rapidement par de nouvelles livraisons avec un numéro de lot différent. C'est pourquoi nous vous conseillons de commander des panneaux supplémentaires (panneaux de rechange).

Exceptions

Nous offrons une garantie pour tous les types de défauts, à quelque exceptions près :

  • Usure due à l'utilisation, p. ex. la batterie.
  • OUtilisation/installation négligente, p. ex. par chute.
  • Si vous combinez nos produits avec d'autres marques ; si par exemple vous avez acheté une bande LED chez nous et souhaitez la combiner avec une alimentation d'une autre marque, nous ne pouvons en garantir la qualité, donc ceci est hors garantie.

Contacter

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle :
+31 20-2610003 ou [email protected]

Avec plaisir nous vous aiderons !

Choisissez votre langue
Choisissez votre devise

Mon compte

Mot de passe oublié?

Récemment ajouté

Total sans les taxes
€0,00
Commandez pour €150,00 de plus et bénéficiez de la livraison gratuite
0
Comparer
Commencer la comparaison

Ce produit a été ajouté à votre panier