Home Inspiration : Eclairage extérieur LED

Inspiration : Eclairage extérieur LED


L'éclairage LED n'est pas seulement idéal pour l'éclairage d'espaces intérieurs, mais peut également très bien être utilisé  à l'extérieur. Pensez par exemple à l'éclairage d'un jardin, de la terrasse d'un restaurant ou de la façade d'un bureau. Les possibilités sont infinies et il est donc possible que vous n'ayez pas encore une idée claire de la situation. L'éclairage extérieur LED peut fournir un effet très agréable et chaleureux. De plus, il offre plus de sécurité et est également éconergétique. Il existe de nombreuses applications différentes de l'éclairage extérieur à LED. Dans ce blog, nous discuterons d'un certain nombre de ces applications afin que vous puissiez vous en faire une idée claire et vous en inspirer.
 

Applications de l'éclairage extérieur LED

Éclairage des arbres et des plantes
Les arbres sont souvent l'un des plus beaux éléments d'un jardin ou d'une cour. Pour les mettre en valeur dans l'obscurité, les arbres peuvent être éclairés par des projecteurs ou de larges faisceaux. L'éclairage dirigé vers les feuilles d'un arbre créera un très bel effet. L'éclairage LED est ainsi placé au sol et dirigé vers le haut. Une bordure avec des plantes peut être éclairée avec des lampes de jardin ou des spots qui sont placés entre les plantes. Placez les lampes de façon ludique dans différentes directions pour éclairer les plantes sous différents angles. Cela donne un bel effet de lumière et d'ombres. Les plantes prennent vie dans l'obscurité. Vous pouvez choisir par exemple une lumière blanche chaude, mais aussi RGB. Ainsi, toutes les couleurs peuvent être formées et ajustées à volonté.


Eclairage de terrasse
 

Sur une terrasse, nous y passons généralement beaucoup de temps. Il est donc important que le soir, lorsqu'il fait sombre, elle soit confortable et attrayante. Il est possible d'éclairer votre terrasse en plaçant des spots, par exemple dans les coins ou le long des bords de la terrasse. Il y a un toit ? Alors les possibilités sont encore plus grandes. Pensez à l'éclairage le long des murs ou au plafond. Par exemple, utilisez des Downlights LED blanc chaud au plafond pour un aspect attrayant et luxueux. C'est donc aussi l'endroit idéal pour se détendre le soir.

Éclairage de chemins et d'allées

Les chemins lumineux dans un jardin, par exemple, ne créent pas seulement un bel effet, mais sont également idéaux pour se repérer facilement dans l'obscurité. Vous pouvez le faire en plaçant un éclairage, tel que des luminaires LED pour jardin ou des spots LED le long des bords d'un chemin. Il est également possible d'éclairer les marches et les escaliers. Par exemple, vous pouvez utiliser des bandes LED. Il fournit un effet agréable et plus de sécurité. Une autre possibilité est d'éclairer les allées, une allée éclairée facilite le stationnement de votre voiture lorsqu'il fait nuit.

Eclairage de façade

L'éclairage LED peut être utilisé pour éclairer la façade d'une maison, hôtel, restaurant, magasin ou entreprise. Il est possible qu'une façade soit si belle que vous voulez qu'elle se démarque dans l'obscurité. Une autre option est d'illuminer le logo ou le nom de l'entreprise sur la façade. Ceci est également possible avec l'éclairage LED. Une façade peut être éclairée avec des 'uplighters', tels que des faisceaux larges ou des 'downlighters'.



Eclairage extérieur à LED pour plus de sécurité

Comme mentionné précédemment, l'éclairage des allées et des marches offre plus de sécurité dans le jardin. Lorsque ceux-ci sont clairement visibles dans l'obscurité, il est plus facile de se repérer et vous serez moins susceptible de trébucher dans les escaliers, par exemple. Un autre grand avantage est qu'un jardin éclairé est moins attrayant pour les cambrioleurs. L'éclairage de la porte d'entrée rend également les cambrioleurs moins susceptibles de tenter d'entrer.
 

Eclairage LED étanche à l'eau

Il est important que l'éclairage extérieur soit imperméable ou à l'épreuve des éclaboussures afin qu'il ne se dégrade pas quand il pleut ou quand il devient humide. Dalleled offre différents types d'éclairage extérieur. Par exemple, des bandes LED étanches à l'eau, de larges faisceaux et des lampes de jardin spéciales. Pour plus d'informations sur l'éclairage LED étanche à l'eau, veuillez lire ce blog sur les valeurs IP. Dans ce blog, il est précisé quel niveau de protection, l'éclairage LED a besoin dans différents endroits.

  Annelies     23-05-2019 16:06     Commentaires ( 0 )
Commentaires (0)

Aucun commentaire n'a été trouvé.

Expédié dans les 24 heures
Retour dans les 14 jours
Plus de 14.000 évaluations
Meilleure qualité / prix garanti
star_rate star_rate star_rate star_rate star_rate
veilig betalen

© 2012 - 2019 - Dalleled.fr fait partie de Ledstores.nl
Évaluations des clients: 8,8 / 10 - 14.350 Évaluations

* Les prix n'incluent pas la TVA

Voulez-vous faire installer notre éclairage LED?

Pas de problème, nous travaillons avec des centaines d'installateurs approuvés et fiables ? Vous pouvez rechercher ci-dessus l'installateur le plus proche de chez vous.

Fermer

Besparingscalculator
 
Informatie
Aantal te vervangen spots
Wattage huidige spots
Wattage Led spots
Branduren per dag
Branduren per jaar
Prijs per kWh
Verbruik / Kosten
Huidige verlichting:
 
kWh
 
Ledverlichting:
 
kWh
 
 
U Bespaart p/jaar:
 
kWh
 
 
Gemiddelde levensduur non-stop gebruik
  Uren Dagen Jaren
Gloeilamp
1000
42
0,12
Halogeenlamp
2000
83
0,23
TL-buis
10000
208
0,57
Spaarlamp
12000
500
1,37
LED-lamp
50000
2083
5,71
 
               
1 Lamp per jaar Verbruik     Stroomkosten
Verbruik 1 gloeilamp
 
kWh
 
Verbruik 1 LED-lamp
 
kWh
 

 

Sluiten